Notre supporter Dominique nous parle du début d’année 2025 à venir : de belles affiches nous attendent !
Salut Dom’, alors comment se passe l’organisation du déplacement à Paris ?
Hello ! Écoute cela fait deux mois que je le prépare. C’est une affiche quand même assez compliquée car elle a lieu juste après les fêtes. Nous avons un bus de 63 places et il nous reste 23 places disponibles. Il faut que les supporters s’activent pour les récupérer parce que tout va s’accélérer dans les prochains jours.
Qu’est-ce qui est prévu ? Des animations spécifiques ?
Comme d’habitude on va essayer d’animer comme on l’a fait l’année dernière au Havre, avec un petit tifo. Tout dépend aussi de la salle de Paris parce qu’après on essaie de s’adapter. Je pense que chaque personne aura quand même son drapeau et son maillot. J’investis toujours plus pour que ce soit festif.
Ce sera le premier match de l’année 2025 : le club change de dimension, tu le sens ?
C’est vrai que ce début d’année s’annonce dense. On va l’aborder dans la peau du promu qui n’a rien à perdre. De toute façon cette saison, le plus important c’est le maintien. Les filles peuvent pourquoi pas atteindre le ventre mou ce serait bien.
Pourquoi donnes-tu toujours au temps d’énergie pour le club ?
Je donne énormément de mon temps à ce club, car je l’ai toujours dit, ça reste une famille. C’est important de tout donner. J’ai grandi au même rythme que le club. Nous sommes en première division, c’est juste phénoménal, quand on sait que j’ai commencé à suivre le club depuis le niveau Région ! Je vais tout donner.
Les filles vont aborder des matchs compliqués en janvier : les supporters sont prêts ?
Ce début de mois de janvier va être compliqué. C’est un peu notre Ligue des Champions. Paris, Metz, puis Chambray et Besançon, c’est du costaud ! Il va falloir, être solide et être toujours derrière les filles que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.
Un dernier mot aux supporters ?
J’encourage tous les supporters qui viennent de loin, de Fourmies, Maubeuge, Avesnes-sur-Helpe, Jeumont, peu importe, de venir encourager les filles. Pour Paris il reste des places dans le bus. Ça reste abordable pour passer un bon moment. Une dernière chose : je suis fier d’être Sambrien !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.