Blessée depuis août dernier, Marijana poursuit sa convalescence. Elle fait le point avec nous.
Hello Maki, comment tu vas ?
Bonjour tout le monde ! Merci de me le demander, je vais vraiment bien ! Je suis rassuré que la météo s’améliore ici 😅
Les filles ont perdu leur huitième match samedi dernier. Quel est ton avis ?
Ce n’est jamais simple de perdre mais c’est le sport. Je pense que l’on a traversé une mauvaise période avec nos blessures. Mais une chose est sûre : je suis vraiment fier de mon équipe et des résultats. Nous sommes toujours ambitieuses pour la fin du championnat et de remporter les derniers matchs.
Difficile effectivement avec cette série de blessures …
Oui, tout à fait. C’est difficile d’avoir trois de nos joueuses blessées pour une longue durée. Pour elles et pour la vie de groupe. Ces blessures sont imprévisibles. La chose la plus importante est de se concentrer sur chaque rendez-vous, d’avoir le désir, la foi et l’état d’esprit positif. Ensemble, tout est plus facile à surmonter.
Comment se passe ta convalescence ?
Je me sens bien. La reprise va dans la bonne direction : je fais des progrès et c’est le plus important. Il y a des hauts et des bas mais je suis sur la bonne voie ! La plupart de ma rééducation se fait à La Rouge Ville, près de Valenciennes, dans une bonne ambiance. Je remercie d’ailleurs le club de m’accompagner comme il se doit dans cette rééducation. Sans cela, ce serait compliqué pour moi.
Est-ce que l’on aura l’occasion de te voir sur un terrain cette année ?
J’espérais revenir plus tôt mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. C’est comme ça. Il faut revenir pas à pas.
La plupart des gens ici, dise que tu es devenue Terminator maintenant. Tu vas revenir, alors ?
(rires) Oui dans la tête je le suis. C’est un défi ce qui m’arrive. Après cela, je continuerai à faire de mon mieux sur le terrain, grâce à moi et à l’aide du club. J’attends avec impatience ce retour sur les terrains.
Tu voulais dire un mot aux fans ?
Croyez en vous dans tout ce que vous faites. Soyez persévérant et profiter de ces moments de partage. J’espère que les tribunes continueront d’être aussi animées, que l’on aura ce soutien si important chaque week-end. C’est inestimable de jouer dans une telle atmosphère. Merci à tous pour votre soutien : vous nous portez vers nos objectifs et nous y arriverons, tous ensemble.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.