Notre arrière a été sélectionnée pour disputer l’Euro qui débute ce samedi 5 novembre, avec la réception de la France. Entretien avec Jovana.
– Jovana, comment vas-tu avant ton grand « rendez-vous » de dimanche ?
– Je me sens vraiment bien et je suis très impatiente. Je suis très heureuse d’être avec l’équipe et d’avoir la chance de jouer cette compétition.
– Peux-tu expliquer ce que représente cette compétition dans ton pays ?
C’est très important pour mon pays. Nous rejouons cette compétition dix ans après la dernière fois, c’est une grande avancée. Nous sommes une très jeune équipe. On va pouvoir gagner en expérience et mettre en avant le handball féminin dans notre pays.
– Vous allez débuter contre la France, pays considérée comme l’un des favoris de l’Euro. Comment pouvez-vous les battre ?
Le handball en France est très présent. Ils ont de très bonnes joueuses, expérimentées, et ce sera difficile de les battre, mais cela ne veut pas dire que nous allons abandonner. Nous nous préparons tous les jours pour chaque match et nous ferons de notre mieux pour chaque match.
– Comment est l’engouement en Macédoine du Nord ? Peux-tu expliquer l’ambiance dans ton pays?
Jouer à domicile devant vos fans est plus qu’incroyable, j’espère que nous pourrons montrer à nos fans et à tout le monde qu’il y a des joueuses incroyables ici et que cette équipe doit être plus présente dans les compétitions.
– Bonne chance Jovana, à bientôt en Sambre-Avesnois !
Merci à toi aussi et à bientôt supporters !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.