N2F – Les nouveaux visages de 2024-2025

7 juillet 2024

La réserve du SAHB accueillera la saison prochaine de nouveaux visages. Vous avez déjà fait la connaissance d’Ingrid. Voici trois nouveaux profils.

Mathilda Schlink, gardienne de but :

Bonjour à tous. Je m’appelle Mathilda SCHLINK, j’ai 25 ans et je joue au poste de gardien de but. J’ai débuté le handball à l’âge de 8 ans au club de Toulon-St-Cyr Var handball maintenant appelé Toulon Métropole Handball où j’y suis restée 14 ans. J’ai fait toutes mes catégories là-bas, jusqu’à accéder en senior en N1 et avoir la chance d’avoir pu effectuer une quinzaine de matchs avec l’équipe professionnelle en D1. 

Je suis ensuite partie un an au club du CSAV (Annecy Le Vieux) où j’ai évolué en N1 et pour finir j’étais depuis deux ans au club du HBC Thuir, en N1 aussi. 

Commencer une nouvelle aventure pour moi était importante car j’aime les nouveaux défis… Cette nouvelle aventure au club du Sambre-Avesnois Handball est une étape importante dans ma carrière je pense. J’ai beaucoup aimé le projet et les ambitions du club qui sont en adéquation avec ce que je recherche. 

J’ai hâte de pouvoir revenir sur les terrains quand ma blessure sera guérie et commencer ce nouveau défi et donner le meilleur de moi-même pour cette nouvelle équipe et le club. À très bientôt !

Emie Jelmoni, demi-centre :

Bonjour à tous. Je m’appelle Emie j’ai 17 ans et j’évolue au poste de demi-centre. J’ai débuté le handball très tôt dans le club de Montgeron, là où j’ai pu grandir et m’épanouir dans toutes les catégories jusqu’au -17 championnat de France. Aujourd’hui j’ouvre un nouveau chapitre dans ma vie d’handballeuse au Sambre-Avesnois Handball, qui va me permettre d’associer projet scolaire et Handball. Je suis actuellement blessée mais j’ai très hâte de rencontrer cette nouvelle équipe et de faire mon retour sur les terrains en forme pour aider au mieux l’équipe.

Anaelle Hianne : 

Bonjour à tous, je m’appelle Anaelle Hianne, j’ai 16 ans et je joue au poste de pivot. J’ai débuté le handball à l’âge de 7 ans au AC Douai Handball. En 2021, j’ai intégré le Pôle Espoir des Hauts-de-France, ainsi que le club de Harnes pour jouer en -15 Région dans une équipe féminine. Depuis 2022, j’ai la chance de jouer en -17 National à Saint Amand. Après y avoir joué 2 ans, je suis ravie de pouvoir intégrer l’effectif de la National 2 du SAHB. Toujours au Pôle Espoir, je continue d’améliorer mes compétences dans le but de donner le meilleur de moi-même au sein de ma nouvelle équipe. À bientôt !

Outre ces arrivées, le groupe sera renforcé par quatre joueuses du groupe -17 France de cette année, toutes de 2007. Il s’agit d’Assia Younsi, Érin Clain, Laora Lempereur et Lilou Moguet.