Rencontre avec ces trois jeunes joueuses !
Bonjour, je m’appelle Farah et je joue au poste de demi-centre. J’arrive durant cette intersaison. J’ai été durant 2 ans au pôle de Marseille, puis j’ai joué à Bouillargues, dans l’équipe de N2F. Cette année, j’ai évolué avec la N1F de St-Amand. J’ai hâte de découvrir ce nouveau club et son public !
Bonjour je suis Diarrassouba Machata j’ai 20 ans, je joue au poste de pivot.
J’ai commencé le handball en 2019 à l’âge de 16 ans au club de Franconville en -18 Départemental. La saison d’après (2020-2021), j’ai pu faire parti du groupe N3. A cause de la crise sanitaire je n’avais jamais pu faire une saison complète. L’année d’après, nous sommes montées en N2F. Cette saison, j’ai pu jouer en N2F et faire mes premiers pas au niveau national. En intégrant le centre de formation du Sambre Avesnois handball, j’espère progresser pour atteindre le plus haut niveau car c’est mon ambition. Je suis prête à répondre aux exigences qu’il faut. J’ai hâte de commencer l’aventure, travailler et découvrir un environnement différent de ce que j’ai pu connaître jusqu’à présent. A très vite !
Bonjour, je suis Matanu-tenda Sinthyche et j’ai 17 ans.
Je suis gardienne de but et j’arrive en provenance du club de Cergy. C’est là-bas, que j’ai débutée le handball. Ma première licence était en janvier 2019. J’ai intégré la sélection du Val d’Oise pendant 2 ans. Puis, je suis rentrée au pôle espoir de Fontainebleau en 2019 où je suis restée 2 ans. Je n’ai pas été conservé donc j’ai continué le handball en club.
L’année dernière j’évoluais en U17 France. Enfin, cette année j’évoluais à la fois en N2F en tant que partenaire d’entraînement et en Prénational . Pour la saison prochaine, j’ai pour ambition de progresser le plus possible afin de valider mes objectifs personnels et ceux du club. Et si tout se passe bien, faire une deuxième année au SAHB.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.