Les quatre derniers matchs se sont soldés par des victoires. Sylvain, nous raconte la dernière, un peu folle, en infériorité numérique et le choc face à St-Pol.
Hello Sylvain ! Dites moi les garçons vous êtes en feu en ce moment ! 4 victoires, à chaque fois différentes : notamment la dernière, où vous avez fini à un de moins. C’était comment ce match dingue ?
C’était très intense , déplacement à 7 suite à plusieurs désistements de dernière minute … Les anciens de l’équipe ont fait le taf et on a tenu la baraque tant bien que mal !
Ce samedi c’est un gros morceau, St Pol. Vous faites le lever de rideau de la Division 2. Petite émotion ?
Petite émotion … non pour ma part. C’est un match comme un autre, à ne pas perdre. Que l’on soit en lever de rideau ou pas, l’important c’est d’être en place sur le terrain et surtout de continuer sur la lancée actuelle. Ce serait un gros coup si on enchaine une victoire contre le 1er à domicile. Avoir de la rigueur et présenter un état d’esprit irréprochable sera primordial.
Enfin, comment vous envisagez cette fin de saison ? Que faut-il pour se maintenir ?
On va tout faire pour grappiller les places et finir la saison du mieux que l’on peut. Ayant un effectif réduit avec des blessés et des joueurs absents, on tentera de finir le mieux possible.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.