Quatrième match sans défaite du SAHB samedi soir en Bretagne. Les filles de Clément Petit n’ont laissé aucune chance à leur adversaire.
Dans une salle qui ne leur a jamais réussi depuis leur accession en Division 2, les Sambriennes ont été tout de suite dans le vif du sujet. Face à des Rennaises courageuses, volontaires, le SAHB a très vite pris les devants pour ne jamais lâché (4-8 11e, puis 6-13 24e).
Dans une très belle ambiance à la Ricoquais, les gardiennes Sambriennes ont repoussé les assauts adverses. D’abord par l’intermédiaire de Daniela Pereira, puis dans un second temps par Marie Pouliquen. À noter aussi le but de notre Maubeugeoise Djenaba Dème, qui confirme sa progression et démontre que le club fait confiance aux jeunes.
Mais une équipe, ce n’est pas quelques joueuses, en témoigne le tableau de la marque samedi soir : Sabrina 5 buts ; Leonida, Margot, Adeline 4 buts ; Hana et Julie 3 buts ; Léa et Morgane 2 buts. Sans compter les 9 arrêts de Marie et les 7 de Daniela et la dissuasion défensive de Ludivine !
Place maintenant à du repos le week-end prochain, avant la réception de Noisy-le-Grand, seule équipe à avoir battu les Sambriennes en déplacement (28-26).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.