Les deux équipes se sont séparées sur un nul ce samedi soir à Lempereur. Il faudra aller chercher la onzième victoire à Rennes, ce samedi 26 février.
Pour son retour à la Salle Jean Lempereur, les filles voulaient effacer les deux dernières défaites. Ce samedi, il fallait encore une fois se déployer face à une équipe havraise retrouvée depuis début 2022. Lors de sa dernière victoire à l’extérieur, elle avait battu le leader St-Amand (36 à 29).
Après un début de match favorable aux visiteuses, les Sambriennes passent la vitesse supérieure en dominant son sujet. Il faudra attendre les 10 dernières minutes de la rencontre pour voir l’adversaire revenir à hauteur. Les dernières minutes sont stressantes : Marina Pantic du Havre détourne une tentative d’Adeline Bournez. Il reste alors une minute et le score était de 24 à 23. Lutovac pour Le Havre égalise.
La dernière action part de l’axe centrale : Hana Kvasova décale Léa Ballureau qui provoque un pénalty, non sifflé. On en restera à 24 à 24. Un score qui permet aux Sambriennes de conforter sa place dans le trio de tête, avec un match en moins.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.