Le bilan est positif pour la N3

Bilan de l’équipe de Nationale 3 (N3), première phase

30 décembre 2021

Les filles de Solange Legrand vont attaquer un championnat très important début janvier. On fait le point avec Solange Legrand, l’entraîneur de nos jeunes Sambriennes.

6 matchs, 6 victoires

Pour une première partie de saison, notre équipe N3 n’a pas fait dans la dentelle ! Meilleure attaque, meilleure défense : le bilan est plus que positif !

Des joueuses que l’on a vu grandir au fur et à mesure des années et qui confirment tous les espoirs. Maintenant, c’est un autre championnat qui débute, comme le souligne Solange Legrand.

SOLANGE LEGRAND :

Un bilan positif sur cette première phase où les filles terminent invaincues remplissant ainsi le 1er objectif de la saison.

Le second objectif est beaucoup plus important puisqu’il va falloir confirmer sur cette seconde phase, qui sera cruciale,….les compteurs repartent de “0”.

Le groupe est composé de 14 joueuses dont 5 qui évoluent régulièrement sur les séances de la 1 ainsi que 2 polistes.

Les filles vivent bien ensemble, s’investissent et évoluent. Elles sont toutes concernées et je compte sur chacune d’elles pour rester dans la positive attitude !…

“On se doit de vivre nos difficultés comme des défis et non des obstacles”.

La seconde phase commencera pour nous le 15 janvier à 20h à Lempereur contre Gravelines (exempt le 8 janvier).

Je tiens à remercier toutes les personnes et les instances qui nous soutiennent…”Former c’est gagner”.

Merci également au staff Erwann et Pierre pour leur investissement sans conteste.

Solange Legrand, Entraîneur de la N3

Un groupe qui a beaucoup évolué ses dernières semaines et qui nous a fait plaisir depuis septembre ! Rendez-vous le 15 janvier pour ce match face à Gravelines. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Les adversaires pour la seconde phase sont :